Trastevere

Nous voulons que ce soit le plus simple possible pour vous rendre au très Chic Hôtel Donna Camilla Savelli Rome, vous trouverez donc sur cette page des directions précises, incluant une carte, que vous pouvez imprimer avant de partir ! Egalement inclues des instructions sur les principaux moyens de transports, ainsi vous n’aurez aucun problème à circuler dans Rome pour trouver l’Hôtel 4 étoiles Savelli dans le quartier de Trastevere ! Nous vous promettons que si ce que vous cherchez un hôtel 4 étoiles confortable mais pas hors de prix dans Rome, vous ne serez pas déçus en arrivant!

Train

Depuis Termini, prenez les bus express “H” depuis la place dei Cinquencento et descendez à Trastevere/Ministero della Pubblica Istruzione (le 5ème arrêt). De là, prenez un autre bus, le 125 et descendez au 4ème arrêt, Garibaldi/Panieri. L’Hôtel Donna Camilla Savelli Rome est situé au numéro 27 via Garibaldi, à environ 100 mètres de l’arrêt de bus.

En Avion

Depuis l’aéroport de Ciampino – prenez le Schiaffini ou le service de bus SIT jusqu’à la gare principale de Termini puis suivez les directions ci-dessus. Depuis l’Aéroport International de Leonardo da Vinci – Prenez le train allant à la gare ferroviaire de Trastevere. Une fois arrivé, prenez le tram numéro 8 depuis l’arrêt de tram allant à Piazza Argentina et descendez à Trastevere/Ministero Pubblica Istruzione. Puis suivez les directions ci-dessus.

En Voiture

Depuis le GRA (Grande Raccordo Anulare) – prenez la première sortie en direction de Aurelia et suivez les panneaux de signalisation pour le centre ville. Après 2.5kms, tournez à droite sur la Via Antica et continuez sur 4 kms. Tout droit sur la via di San Pancrazio puis tournez à droite sur la Via Giacinto Carini, à environ 100 m plus bas. Prenez la deuxième sur votre gauche la via Fratelli Bonnet et après 100 m, à droite à nouveau sur la via Calandrelli. Tournez à gauche après 150 m sur la via Nicola Fabrizi- au bout de la rue vous êtes sur la via Garibaldi. Tournez à droite pour trouver le numéro 27.

Contacts

Via Garibaldi, 27
00153 Rome Italy

Tel: +39 06 588861
Fax: +39 06 5882101

Brochure

Cliquez ici pour télécharger

Cartes de crédit acceptées

Cartes de crédit acceptées

Trastevere

The hotel wants to make it as easy as possible for you to reach the fashionable Hotel Donna Camilla Savelli Rome, so on this page you will find comprehensive directions, including a map, which you might want to print off prior to travelling! If what you seek is a comfortable but not over-priced 4 star hotel room in Rome, you won’t be disappointed when you reach the front door!

By Train

From Termini, take the express bus line “H” from the Piazza dei Cinquecento and get off at Travestere/Ministero della Pubblica Istruzione (the 5th stop). From here you catch another bus, the 125 and alight at the 4th stop, which is Garibaldi/Panieri. The Hotel Donna Camilla Savelli Rome is located at number 27 via Garibaldi, only 100 metres from the bus stop.

By Car

From the GRA (Grande Raccordo Anulare) – Take the first exit for Aurelia and follow signposts for the city centre. After 2.5km, turn right on to via Aurelia Antica and continue for 4km. Straight ahead on to via di San Pancrazio and take a right on to via Giacinto Carini, about 100m down. Take the second left on to via Fratelli Bonnet and after 100m, a further right turn on to via Calandrelli. Take a left 150m down on to via Nicola Fabrizi – the end of this street finds you on via Garibaldi. Turn right to find number 27.

By Plane

From Ciampino Airport – Take the Schiaffini or SIT coach services to Termini Central Station then follow the directions above. From Leonardo Da Vinci International Airport – Take the train heading for the Trastevere Railway Station. Once you get off take tram number 8 from the tram stop heading for Piazza Argentina and get off at Trastevere/Ministero Pubblica Istruzione. From here, follow the directions as given above.

Contacts

Via Garibaldi, 27
00153 Rome Italy

Tel: +39 06 588861
Fax: +39 06 5882101

Brochure

Click here to download

Credit Cards Accepted

Credit Cards Accepted